Vous venez d’acquérir un logiciel et vous n’êtes pas satisfait de son fonctionnement ? WPA-experts vous propose son expertise informatique afin de vous aider à faire valoir vos droits. En, effet, il est parfois difficile de comprendre les méandres de l’informatique et de cerner les causes d’un dysfonctionnement. Mais WPA-experts dispose de toutes les compétences nécessaires pour vous éclairer sur les démarches à entreprendre.

La méthodologie de WPA-experts repose sur deux étapes. La première vous permet de disposer d’un diagnostic clair de la situation. La seconde vous permet de bénéficier d’un accompagnement dans toutes les démarches liées à votre à litiges.

wpa-expert-informatique-lyonUne expertise informatique pour un diagnostic précis

Il arrive très souvent que lorsqu’un logiciel ne fonctionne pas, éditeurs, distributeurs, ou tiers se renvoient la balle de la responsabilité. Or, dans ce bal, le client est souvent le grand perdant… WPA-experts propose de vous accompagner dans la gestion de ce conflit. Cet accompagnement est d’abord technique avec un expert informatique. Ce dernier sera en mesure de mener toutes les investigations nécessaires pour déterminer avec précisions les raisons de vos difficultés. Dès lors, vous disposerez d’un diagnostic vous permettant de savoir ce que vous pourrez entreprendre. A partir de celui-ci, vous aurez deux solutions. Résoudre vous-même le désagrément. Ou engager les démarches nécessaires pour mettre fin aux difficultés que vous rencontrez.

WPA-experts vous accompagne dans la gestion de vos litiges

Quand bien même, il n’est pas toujours évident de mener seul les démarches. Et ce, même si vous connaissez la cause des dysfonctionnements que vous rencontrez. En effet, il est parfois compliqué de savoir à quel interlocuteur s’adresser pour obtenir soit une réparation du préjudice, soit l’émergence de solutions mettant fin au dysfonctionnement. Or, l’expérience dont dispose WPA-experts en matière d’expertise informatique nous permet de vous guider à chaque étape de votre litige. Ainsi, vous pourrez vous adresser directement aux bons interlocuteurs. Mais aussi effectuer les bonnes requêtes pour faire valoir vos droits ou obtenir réparation de votre préjudice. Plus que de l’expertise informatique, notre métier n’est pas simplement de résoudre vos problèmes. Nous sommes présents pour vous apporter de réelles solutions, sans perdre de temps !

Partager cet article ...Share on FacebookEmail this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn